Foxit a modifié le nom de certains de ses produits. Pour en savoir plus cliquez ici.

  • Foxit PDF Reader

Lecteur PDF le plus puissant du secteur

Affichez, annotez, remplissez des formulaires et signez des PDF sur un poste de travail, un mobile ou le Web, selon que vous êtes au bureau, à domicile ou en déplacement.

Télécharger Foxit PDF Reader Télécharger le package Enterprise

Fonctionnalités en un coup d'œil

 
Lire et imprimer un PDF

Lire et imprimer un PDF

Découvrez la puissance du PDF avec un lecteur de PDF doté de toutes les fonctions. La lecture et l'impression de PDF ne peuvent pas être plus simples. Tirez profit des formulaires et des flux de travail existants avec le remplissage de formulaires PDF standard (AcroForms) et XFA (XML Forms Architecture).

Lire un PDF n'importe où dans Foxit PDF Reader

Lire un PDF n'importe où

Foxit PDF Reader est disponible sous Windows, macOS, iOS, Android, sur le Web et sous Linux, ce qui fournit une expérience de lecture homogène, quels que soient l'endroit où vous êtes et l'appareil que vous utilisez.

Collaborer et partager des PDF dans Foxit PDF Reader

Collaborer et partager

S'intègre avec les principaux services de stockage cloud et les systèmes de gestion de contenus d'entreprise les plus courants. Collaborez par le biais de révisions partagées, tout en fournissant des commentaires sur le document grâce à une grande variété d'outils d'annotation. Ajoutez des images, des vidéos et des fichiers en pièces jointes.

Protéger et signer des PDF dans Foxit PDF Reader

Protéger et signer

Apposez votre signature manuelle sur des documents ou utilisez la signature numérique et vérifiez l'état des signatures numériques. Restez protégé contre les généralités en utilisant les boîtes de dialogue Gestionnaire de confiance/Mode sécurisé, ASLR et DEP, Désactiver JavaScript et Avertissement de sécurité

Personnaliser et déployer

Utilisez la stratégie de groupe pour le menu et les paramètres de menu de configuration, le catalogue SCUP pour importer et déployer des mises à jour via Windows Update Services, la configuration XML pour personnaliser les déploiements en masse, et l'outil de personnalisation de l'installation pour la configuration du programme d'installation.

Foxit has changed some product names. To learn more click here.

  • Foxit PDF Reader

Industry’s most powerful PDF reader.

View, annotate, form fill, and sign PDF across desktop, mobile, and web – no matter if you’re at the office, home, or on the go.

Download Now Download enterprise packaging

Foxit PDF Reader

Features at a glance

 
Read and Print PDF

Read and Print PDF

Experience the power of PDF through a full functioned PDF Reader. Reading and printing PDF couldn’t be easier. Leverage existing forms and workflows with standard PDF (Acroforms) and XFA (XML Form Architecture) form filling.

Read PDF anywhere in Foxit PDF Reader

Read PDF Anywhere

Foxit PDF Reader is available on Windows, macOS, iOS, android, the web, and Linux, providing a consistent reading experience no matter where you are and what device you’re using.

Collaborat and share PDF in Foxit PDF Reader

Collaborate and Share

Integrate with leading cloud storage services and popular enterprise CMS. Collaborate through shared reviews while providing document feedback with a large variety of annotation tools. Add images, videos, and file attachments.

Protect and sign PDF in Foxit PDF Reader

Protect and Sign

Sign documents in your own handwriting or utilize eSignature and verify the status of digital signatures. Be safe from vulnerabilities by utilizing Trust Manager/Safe Mode, ASLR & DEP, Disable JavaScript, and Security Warning Dialogs.

Customize and Deploy

Use Group Policy for menu and configuration settings, the SCUP Catalog to import and deploy updates through Windows Update Services, XML Configuration to customize mass deployments, and the Setup Customization Tool for installer configuration.