Foxit a modifié le nom de certains de ses produits. Pour en savoir plus cliquez ici.

  • Foxit Sign

Signature de documents avec Foxit

Service de signature électronique valable sur le plan juridique pour préparer et recueillir des documents importants signés.

Démarrer l'évaluation gratuite

Produits en un coup d'œil

 
  • Logo Foxit Sign
  • Foxit Sign

Pour les services ou les petites entreprises

  • Solution puissante de signature électronique

  • Concluez des contrats rapidement, facilement et en toute sécurité

S'inscrire pour une évaluation gratuite Comparer les fonctionnalités
  • Logo Foxit Sign
  • Foxit Sign Pro

Pour une utilisation à l'échelle de l'entreprise dans les sociétés en croissance ou de grande taille

  • Toute l'offre de Foxit Sign

  • Davantage de modèles, d'intégration et de formulaires en ligne

S'inscrire pour une évaluation gratuite Comparer les fonctionnalités
  • Logo Foxit Sign
  • Foxit Sign Enterprise

Personnalisable pour les besoins spécifiques aux grandes entreprises.

  • Toute l'offre de Foxit Sign Pro

  • Comporte des bibliothèques de documents et la fonctionnalité de signatures en masse

Comparer les fonctionnalitésService commercial

Fonctionnalités en un coup d'œil

 
Prise en charge intégrale du flux de travail de signatures électroniques dans Foxit Sign

Flux de travail de signature électronique complète

Il vous suffit de charger votre document, de créer votre modèle, d'ajouter des destinataires et d'envoyer. Foxit Sign automatise le flux de travail, envoie les notifications, recueille les signatures de tous les destinataires, et vous permet de suivre la progression de votre processus de signatures. Vous disposez ensuite d'une preuve infalsifiable archivée d'un document signé légalement.

Créer des documents ponctuels et réutilisables dans Foxit Sign

Documents ponctuels et réutilisables

Créez des modèles de documents ponctuels et/ou réutilisables pouvant être remplis et signés par un ensemble de destinataires différents à chaque fois. Créez-les en faisant glisser et en déplaçant les champs à remplir et les étiquettes de signature, puis envoyez-les aux signataires. Vous pouvez envoyer un ou plusieurs documents dans un ensemble de documents (dossier).

Utilisation facile

Sur le Web ou avec un mobile, il est facile et rapide de générer des contrats et de les envoyer pour recueillir des signatures électroniques. Lors de l'envoi d'un document pour signature, Foxit Sign permet de réduire le nombre de « clics » de 30 à 50 %. Utilisez des modèles réutilisables afin de diminuer le temps passé à créer un contrat à chaque fois et à l'envoyer à plusieurs reprises.

Sécurisé

La sécurité est la priorité absolue pour l'envoi et la réception de contrats. Foxit Sign prend en charge le chiffrement 256 bits, le certificat d'achèvement, le contrôle de la visibilité et l'authentification des e-mails afin de garantir que vous êtes en sécurité en permanence.

Conformité juridique

Foxit Sign est conforme aux normes SOC 2 Type 2, eSign, SSAE 16 et FINRA. Cette conformité permet à Foxit Sign de fournir des signatures électroniques juridiquement contraignantes dans de nombreux pays du monde.

Collaboration

Peu importe l'endroit où se trouvent les membres de votre équipe, au bureau, à domicile ou à l'autre bout du monde, l'ensemble de l'équipe peut collaborer sur n'importe quel document. La version des documents et les modifications collaboratives vous permettent de terminer le travail en cours, de l'enregistrer et d'attendre l'approbation de tous avant d'envoyer le produit fini.

• Foxit eSign

Documents Get Signed With Foxit’s Electronic Signature Software

Legally-binding electronic signature service to prepare and gather important signed documents.

Electronic Signature

Product at a glance

 
  • Foxit eSign Logo
  • Foxit eSign

For departments or small businesses.

  • Powerful eSigning solution

  • Close deals quickly, easily, and securely

Free trial signup Compare features
  • Foxit eSign Logo
  • Foxit eSign Pro

For enterprise-wide use in growing and large companies.

  • Everything in Foxit eSign

  • More templates, integrations, and online forms

Free trial signup Compare features
  • Foxit eSign Logo
  • Foxit eSign Enterprise

Customizable for large company-specific needs.

  • Everything in Foxit eSign Pro

  • Including document libraries, and mass signatures

Compare features Contact Sales

Electronic Signature

Features at a glance

 
Full Support for eSign Workflow in Foxit eSign

Full eSign Workflow

Just upload your document, create your template, add recipients, and send. Foxit eSign automates workflow, sends notifications, collects signatures from all recipients, and allows you to track your sign process's progress. After completion, you have a tamper-proof archived of a legally signed document.

Create One-Time and Reusable Documents in Foxit eSign

One-Time and Reusable Docs

Create one-off documents and/or reusable document templates that can be filled out and signed by a different set of recipients each time. Create both by using drag and drop fillable fields and signature tags, then send to signers. You can send one or more documents in a document set (Folder).

Easy to Use

Whether from web or mobile, generating agreements and sending them out for eSignature is quick and easy. Foxit eSign decreases the amount of “clicks” by 30-50% when sending a document for signature. Utilize reusable templates to reduce the time spent creating a contract each time and sending it over and over again.

Secure

Security is the top priority when sending and receiving contracts. Foxit eSign supports 256-bit encryption, audit trails, certified completion, control of visibility, and email authentication to ensure you stay secure at all times.

Legally Compliant

Foxit eSign is SOC 2 Type 2 compliant, eSign Compliant, SSAE 16, and FINRA Compliant. This compliance enables Foxit eSign to provide legally binding electronic signatures in many countries worldwide.

Collaboration

No matter the location of your team members, across the office, from home, or the other side of the world – the whole team can collaborate on any document. Document version and collaboration edits allow you to complete the work in progress, save and wait for everyone’s approval before sending out the finished product.