Foxit a modifié le nom de certains de ses produits. Pour en savoir plus cliquez ici.

Conformité de Foxit

Foxit s'engage en permanence à fournir des produits et des services conformes aux meilleures pratiques, normes et réglementations reconnues par l'industrie.

Essayer Foxit PDF Editor
Essayer Foxit PDF Reader
Foxit Compliance
  • 508
  • vpat
  • taa
  • ada
  • soc2

Conformité de Foxit

 
Voluntary Product Accessibility

Accessibilité volontaire des produits

Le modèle VPAT (Voluntary Product Accessibility Template), développé par le Conseil général des technologies de l'information (Information Technology Industry Council), is standardized form that assists Federal contracting officials in making preliminary assessments regarding the availability of a given product and service with features that support accessibility.

Le document VPAT suivant montre le respect des produits Foxit envers les normes de la section 508 de la Loi sur la réhabilitation (Rehabilitation Act).

Le rapport Foxit Reader et PhantomPDF 10.x est basé sur le modèle VPAT 2.x du Conseil général des technologies de l'information qui inclut des informations sur les normes révisées de la Section 508 de janvier 2017 et des corrections à la Règle définitive pour les technologies de l'information et de la communication (ICT) de janvier 2018, les Directives en matière d'accessibilité aux contenus sur le Web 2.0 AA et la norme EN 301 549.

Foxit PDF Reader & Foxit PDF Editor 11.x

Conformité TAA de Foxit

Le terme « accord de libre échange » fait référence au Trade Agreements Act (19 U.S.C. & 2501-2581) visant à favoriser un commerce international juste et ouvert. En vertu de cet accord, le gouvernement des États-Unis ne peut acquérir que « des produits finaux fabriqués aux États-Unis ou en provenance de pays spécifiques. Les parties prenantes à cet accord doivent être en mesure de certifier que tous leurs produits finaux respectent les obligations applicables. Les produits finaux sont "des articles, matériaux et fournitures acquis pour un usage public" ». Sont concernés les articles qui ont été « considérablement transformés » aux États-Unis.

Les produits de Foxit respectant les conditions du Trade Agreements Act sont présentés ci-dessous. Ces produits sont également conformes aux programmes GSA Schedules.

Foxit’s TAA Compliance
Voluntary Product Accessibility

Conformité ADA de Foxit

Le ministère de la Justice des États-Unis a publié les normes ADA (Americans with Disabilities Act) afin de garantir l'accès aux technologies électroniques et de l'information aux personnes porteuses de handicaps. La conformité de Foxit PDF Reader et de Foxit PDF Editor aux dispositions de la réglementation ADA est décrite ci-après :

Remarque : les questions se basent sur la liste de contrôle disponible auprès du ministère américain de la Justice, à l'adresse https://www.justice.gov/crt/software-accessibility-checklist

Certification SOC 2

La certification SOC 2 indique que les processus, procédures et contrôles de Foxit satisfont aux normes les plus élevées de l'industrie en matière de sécurité, de disponibilité, d'intégrité des processus et de confidentialité. L'évaluation SOC 2 a été effectuée par une organisation tierce indépendante qui a évalué les processus de sécurité et l'efficacité du contrôle en interne de Foxit en termes de confidentialité, de protection de la vie privée et d'intégrité par rapport aux critères Sécurité des Trust Services de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountant's). L'audit a déterminé que Foxit respecte toutes les normes de l'industrie. La société a sollicité AARC-360 pour réaliser une certification indépendante.

SOC 2 Certification

Essayer Foxit PDF Editor

Gratuit pendant 14 jours

Télécharger Foxit PDF Editor

Rechercher de l'aide

 

Pourquoi utiliser un éditeur de PDF ?

Découvrez 10 bonnes raisons d'utiliser un éditeur de PDF

En savoir plus

Quel éditeur de PDF choisir ?

Cette vidéo simplifiera votre décision

Voir maintenant

Vue d'ensemble de Foxit PDF Editor?

Regarder la vidéo de démonstration du produit

Consulter une démonstration

Foxit Compliance

Foxit makes ongoing commitments to deliver products and services that are compliant with industry-accepted best practices, standards, and regulations.

Try Foxit PDF Editor  
Try Foxit PDF Reader
Foxit Compliance
  • 508
  • vpat
  • taa
  • ada
  • soc2

Foxit's Compliance

 
Voluntary Product Accessibility

Voluntary Product Accessibility

Voluntary Product Accessibility Template (VPAT), developed by the Information Technology Industry Council, is standardized form that assists Federal contracting officials in making preliminary assessments regarding the availability of a given product and service with features that support accessibility.

The following VPAT document show how Foxit products meet key regulations of Section 508 of the Rehabilitation Act.

The Foxit Reader & PhantomPDF 10.x report is based on the ITI VPAT 2.x® template that include information on the revised Section 508 standards from January 2017 and corrections to the Information and Communications Technology (ICT) Final Rule from January 2018, the Web Content Accessibility Guidelines 2.0 AA, and the EN 301 549 standard.

Foxit PDF Reader & Foxit PDF Editor 11.x

Foxit’s TAA Compliance

TAA refers to the Trade Agreements Act (19 U.S.C. & 2501-2581), which is intended to foster fair and open international trade. TAA requires that the U.S. Government may acquire only “U.S. – made or designated country end products. This act requires that contractors must certify that each end product meets the applicable requirements. End products are ‘those articles, materials and supplies to be acquired for public use’.” This includes items which have been “substantially transformed” in the United States.

Foxit’s TAA compliant products are listed below. These products are also compliant with GSA Schedules.

Foxit’s TAA Compliance
Voluntary Product Accessibility

Foxit’s ADA Compliance

The US Department of Justice published the Americans with Disabilities Act (ADA) Standards for Accessible Design to ensure that all electronic and information technology is accessible to people with disabilities. Foxit Reader and Foxit PDF Editor’s support for ADA is described below

Note: We used the checklist found from Department of Justice (DOJ). https://www.justice.gov/crt/software-accessibility-checklist

SOC 2 Certification

The SOC 2 certification indicates that Foxit’s processes, procedures, and controls meet the highest industry standards for security, availability, process integrity, and confidentiality. The SOC 2 examination was performed by an independent, third-party organization that evaluated Foxit’s security processes and internal control effectiveness for confidentiality, privacy, and integrity against the American Institute of Certified Public Accountant’s (AICPA) Security Trust Service Criteria. The audit found that Foxit met all industry standards. The company enlisted AARC-360 to perform the independent certification.

SOC 2 Certification

Try Foxit PDF Editor

Free For 14 Days

Download Foxit PDF Editor

Find help

 

Why Use a PDF Editor?

View the 10 Reasons to use a PDF Editor.

Learn More

Which PDF Editor to Choose?

Watching this video makes this decision easy.

Watch now

What is Foxit PDF Editor?

View the product demo video.

View Demo