Aidez votre entreprise en passant au zéro papier

Découvrez comment intégrer des flux de travail de documents numériques dans des sociétés de toutes tailles

Contacter un expert

SOLUTIONS FOXIT

Créez un bureau zéro papier en 6 étapes simples

 

Convertissez vos papiers en documents numériques.

Si vous possédez de grandes quantités de papier dans des armoires de fichiers ou si vous recevez un grand nombre de courriers et de fax papier dans la salle du courrier, vous aurez besoin d’un scanner à haute performance et d’une solution de logiciel serveur pour convertir le papier en images numérisées afin d’obtenir des documents PDF numériques. Foxit Rendition Server est la solution logicielle haute performance pour convertir toutes vos images numérisées en fichiers conformes à la norme PDF.

Remplacez les formulaires papier par des formulaires PDF interactifs.

L’utilisation de formulaires PDF interactifs ne facilite pas seulement le remplissage, mais vous pouvez également enregistrer le formulaire numérique rempli pour vos enregistrements et extraire les données des formulaires et les stocker dans un référentiel centralisé. L’assistant de Designer de Foxit PDF Editor permet de créer rapidement et simplement des formulaires PDF interactifs.

Numérisez les flux de travail des documents dans vos applications.

Incorporez la technologie PDF dans vos applications grâce au Foxit PDF SDK. La fonctionnalité d’affichage multi-plate-forme et les annotations vous permettent de surligner et de souligner du texte, d’ajouter des commentaires, de barrer du texte et même de dessiner des formes sur certaines parties d’un document PDF, tout cela sans aucune impression, avec n’importe quel périphérique.

Standardisez PDF Editor et ECM pour élaborer, modifier et gérer tous les documents.

PDF est le format de fichier idéal pour la gestion d’un bureau zéro papier. Foxit PDF Editor offre la meilleure solution de l’industrie pour l’élaboration et la modification de vos documents PDF partageables. Il s’intègre à ECM (Enterprise Content Management) et simplifie la gestion et la collaboration.

Choisissez une solution de signature numérique.

Les organisations ont des contrats à signer et des documents ou des formulaires à approuver, aussi bien sur le plan interne qu’à l’extérieur de l’entreprise. L’intégration de Foxit PDF Editor à DocuSign, leader de la signature numérique, rend extrêmement simple la signature de documents dans les bureaux zéro papier.

Fêtez votre réussite zéro papier et votre décision avisée en devenant partenaire de Foxit !

Contactez Foxit pour découvrir comment obtenir un bureau zéro papier
  • Outil de confiance utilisé dans le monde entier
  • Foxit healthcare customers
  • Users love Foxit PDF Editor on G2
  • Foxit PDF Editor is a leader in PDF Editor on G2

Rejoignez plus d'un demi-milliard d'utilisateurs qui ont choisi les produits Foxit primés pour réaliser leur stratégie de bureau zéro papier. Découvrez pourquoi ils comptent sur un partenaire comme Foxit pour leurs besoins en PDF et l'augmentation de la productivité.

Do More with Documents.

Help Your Business by Going Paperless

Learn how to integrate digital document workflows into companies of any size.

Contact an expert

Foxit Solutions

Realize the Paperless Office in 6 Simple Steps

 

Convert paper into digital documents.

If you have lots of paper in file cabinets and/or receive a lot of paper mail and faxes in the mailroom, you will need a high performance scanner and server software solution to convert paper to scanned images to digital PDF documents. Foxit Rendition Server is the high performance software solution to convert all your scanned images into standard compliant PDF.

Replace paper forms with interactive PDF forms.

Using interactive PDF forms are not only easy to fill out, but you can save the completed digital form for your records and pull the data out of the forms and into a centralized repository. Foxit PDF Editor’s Designer Assistant makes creating interactive PDF forms quick and easy.

Digitalize document workflows in your applications.

Incorporate PDF technology into your applications with the Foxit PDF SDK. Cross-platform viewing functionality and annotations enable you to highlight and underline text, add comments, strike out text, and even draw shapes over certain parts of a PDF document, all without any printing, from any device.

Standardize on a PDF editor to build, modify, and manage documents.

PDF is the file format of choice for managing a paperless office. Foxit PDF Editor provides the industry’s best solution for building and modifying your shareable PDF documents. It’s built-in integration with Enterprise Content Management (ECM) systems makes management and collaboration easy.

Choose an electronic signing solution.

Organizations have contracts to sign and documents/forms to approve, both internal and external to the company. Foxit PDF Editor’s integration with Foxit Sign, an easy to use eSign solution, makes document signing in paperless offices a breeze.

Celebrate your paperless success and your wise decision to partner with Foxit!

Contact Foxit to learn how to achieve the paperless office
  • Trusted worldwide
  • Foxit healthcare customers
  • Users love Foxit PDF Editor on G2
  • Foxit PDF Editor is a leader in PDF Editor on G2

Join over half a billion users that have chosen award winning Foxit products to achieve their paperless office strategy. Find out why they rely on Foxit as their partner when it comes to their PDF needs and increased productivity.

Do More with Documents.