Foxit perfectionne sa plateforme documentaire intelligente avec des fonctionnalités avancées en matière d’IA et de licences

Foxit PDF Editor Suite conforte sa position de leader en intégrant l’IA à l’éditeur PDF (Smart Redact, résumé de document, réécriture, etc.)

FREMONT (Californie) – 12 septembre 2023Foxit annonce une mise à jour majeure de sa plateforme documentaire intelligente Foxit PDF Editor Suite. Ces perfectionnements apportent aux entreprises une plus grande flexibilité, efficacité et sécurité pour leurs workflows documentaires. Foxit est l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents. Ses produits s’adressent à toutes les entreprises, des PME aux multinationales.

Foxit PDF Editor Suite est une plateforme documentaire intelligente complète à la pointe de l’innovation. Au-delà des capacités importantes de son éditeur PDF, la solution intègre des fonctionnalités d’e-signature et des services d’IA, notamment l’outil innovant Smart Redact. Cette suite fait figure de pionnière en associant de façon transparente pour la toute première fois sur le marché des technologies d’IA et d’édition PDF. En outre, sa tarification avantageuse en fait un choix prioritaire pour les entreprises cherchant à allier économie et polyvalence.

Pour en savoir plus sur Foxit PDF Editor Suite ou pour télécharger une version d’essai gratuite, rendez-vous sur https://www.foxit.com/fr/pdf-editor/

Parmi les principales nouveautés :

• IA conversationnelle sécurisée : pilotée par l’IA, la fonction Foxit Smart Redact efface des PDF toutes les données personnelles ou propriétaires, garantissant que seuls des contenus expurgés interagissent avec ChatGPT. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une expérience IA transparente et sécurisée.

• Assistant IA multiplateforme : jusque-là réservé au cloud, l’assistant IA de Foxit PDF Editor Suite est désormais également disponible sur les plateformes Windows et Mac. Ce qui apporte aux utilisateurs de ces différentes plateformes des outils reposant sur l’IA pour le résumé, la réécriture, la traduction et la correction de documents, optimisant leur productivité.

• Évolution de la console de licences : elle permet à présent aux entreprises de gérer avec précision les utilisateurs des différents services cloud (e-signatures, assistant IA, Smart Redact…) de Foxit PDF Editor Suite. Les entreprises peuvent ainsi adapter les fonctionnalités à leurs besoins spécifiques afin d’optimiser leur conformité et leurs ressources.

• Collaboration avec ChatGPT : Foxit PDF Assistant s’intègre à la boutique de plugins de ChatGPT mettant à disposition des fonctionnalités avancées de conversion PDF au sein de l’écosystème ChatGPT et marquant le début d’une nouvelle ère dans la gestion documentaire.

« Foxit s’engage à innover continuellement en réponse à l’évolution des besoins de ses clients », commente Phil Lee, directeur commercial de Foxit. « En élargissant la disponibilité de l’assistant IA et les capacités de gestion des licences, Foxit PDF Editor Suite offre un niveau inégalé de flexibilité et de maîtrise, permettant aux entreprises d’améliorer leur productivité et leur collaboration, ainsi que la fluidité de leurs workflows documentaires. »

Pour en savoir plus sur les puissantes fonctionnalités de création, d’édition, de collaboration et de protection et les capacités IA intégrées à Foxit PDF Editor Suite, inscrivez-vous à notre webinaire du 5 octobre 2023 : https://www.foxit.com/webinar/2023/all-in-one-productivity-platform/

À propos de Foxit

Fondé en 2001, Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit combine des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter à travers une solution puissante : Foxit PDF Editor Suite. Cette plateforme documentaire intelligente permet aux utilisateurs de créer, d'éditer, de remplir et de signer des documents grâce à leurs offres intégrées PDF Editor et eSign - depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil. Foxit permet aux développeurs de logiciels d'incorporer une technologie PDF innovante dans leurs applications grâce à des kits de développement logiciel (SDK) puissants et multiplateformes. Foxit a vendu ses produits à plus de 485 000 clients, des PME aux grandes entreprises du monde entier. Foxit est une société internationale qui possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

Contact média :

Agence Bpr France