Foxit annonce son application d’e-signature pour Google Workspace

Foxit eSign est désormais disponible pour optimiser et simplifier la signature de documents dans la suite d’outils Google

FREMONT (Californie) – 14 juin 2022Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce le lancement de son application Foxit eSign pour Google Workspace. Elle apporte une étroite intégration de la solution d’e-signature dans Google Workspace en facilitant la finalisation des documents et l’accès aux outils de signature dans les logiciels déjà en usage dans les entreprises.

L’intégration de Foxit eSign dans Google Workspace permet d’optimiser et de simplifier la création et la signature des documents, le tout au sein du même environnement. Les étapes de préparation, d’envoi, de réception et de signature peuvent toutes être réalisées et enregistrées dans Google Drive via l’application. En outre, il est désormais possible d’utiliser Foxit eSign dans les différentes applications de Google Suite : Google Docs, Google Sheets, Google Slides, etc. L’application Foxit eSign offre aux utilisateurs la possibilité d’apposer une signature sur des documents de manière plus rapide, collaborative et efficace.

Parmi les avantages de l’application Foxit eSign pour Google Workspace :

• Possibilité de signer ou d’envoyer des documents pour signature à l’intérieur des applications

• Facilité de glisser-déposer des champs de formulaire et de signature

• Combinaison de plusieurs documents dans une même enveloppe pour signature

• Signataire unique ou multiple pour les PDF, documents Word et Google Docs

• Collaboration avec les membres de l’équipe sur la préparation des documents et leurs modifications en temps réel

« Foxit s’attache à assurer un accès sans entrave à Foxit eSign et à sa large palette d’outils qui complètent et enrichissent les workflows des utilisateurs », commente Mahender Bist, SVP Foxit eSign chez Foxit. « Nous nous réjouissons de lancer l’application Foxit eSign pour Google Workspace, dont nous sommes convaincus qu’elle apporte des fonctionnalités importantes, de la rapidité et de la simplicité dans la signature et la finalisation des documents numériques. »

Foxit eSign offre un workflow complet et sécurisé pour une signature électronique à valeur légale, facilitant la finalisation de contrats, d’accords et de formulaires numériques afin d’accélérer les transactions dans un monde digital. Grâce au service d’e-signature désormais disponible au sein du produit phare PDF Editor, les utilisateurs peuvent aujourd’hui faire appel de manière rapide et pratique à une palette complète d’outils de modification de PDF, notamment pour la création et la correction de formulaires, la mise en page et le travail collaboratif avant l’envoi et la signature de documents.

La solution complète et puissante d’e-signature de Foxit permet :

• d’élaborer des documents, contrats, formulaires, modèles, etc.,

• d’envoyer des documents en quelques secondes,

• de signer des contrats et de finaliser des documents,

• de gérer des documents signés, workflows et rapports,

• de stocker des documents signés finalisés,

• d’assurer la conformité sectorielle et HIPAA.

Pour en savoir plus sur Foxit eSign, rendez-vous sur https://www.foxit.com/fr/esign-pdf/

A propos de Foxit

Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux. Les solutions développeurs de Foxit permettent d'intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications. Pour l'automatisation de l'entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données.

Foxit compte plus de 700 millions d'utilisateurs et 485 000 clients situés dans plus de 200 pays. L'entreprise possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Asie, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

Contact média :

Maxime Durand / Sophie Decaudin