Foxit annonce l’intégration de sa plateforme Foxit PDF Editor Cloud avec Microsoft Teams et Office 365

Cette intégration va faciliter la collaboration sur les documents PDF

Paris – 8 juin 2022 – Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce l’intégration de la plateforme cloud Foxit PDF Editor dans Microsoft Teams et Office 365. Cette nouveauté permettra aux utilisateurs de collaborer sur des documents PDF avec plus de rapidité et d’efficacité.

Principales caractéristiques de l’intégration de Foxit PDF Editor Cloud avec Microsoft Teams :

• Haute qualité de visualisation des PDF – Les documents PDF partagés sont visualisables en très bonne définition dans la chaîne Microsoft Teams. Aucun besoin de les télécharger sur le système ni de quitter l’application Microsoft Teams.

• Accélération de la validation des documents – Lors d’un travail collaboratif sur un document PDF, les membres du groupe de travail peuvent déposer leurs avis directement sur le même document au sein de l’application Microsoft Teams. Plus besoin de télécharger le document, d’ajouter un commentaire et de joindre à nouveau le document.

• Visibilité accrue de l’activité sur les documents – Visibilité des commentaires des autres membres de l’équipe lorsqu’ils interviennent sur les documents mais aussi les réponses d’autres participants, afin de passer moins de temps à gérer les conflits.

• Examen sécurisé des documents – Collaboration en toute sécurité sur les documents avec des membres de confiance ayant accès à la plateforme Microsoft 365, tout en conservant la possibilité d’en enregistrer différentes versions sur OneDrive.

Principales caractéristiques de l’intégration de Foxit PDF Editor Cloud avec Microsoft Office 365 :

• Création de PDF de grande qualité – Les utilisateurs de Microsoft Office 365 peuvent facilement convertir leurs documents Word, Excel et PowerPoint en PDF de grande qualité, avec l’option de les enregistrer sur OneDrive ou de les télécharger.

« Foxit s’attache à innover et à enrichir sa plateforme pour la rendre la plus polyvalente et collaborative possible », commente Frank Kettenstock, directeur marketing de Foxit. « L’intégration de Foxit PDF Editor dans Microsoft Teams et Office va permettre aux utilisateurs de mener à bien leur travail plus rapidement avec des fonctions étendues de collaboration et de partage. »

Foxit PDF Editor permet aux utilisateurs de créer des PDF impressionnants grâce à des workflows à la fois puissants et simples sur PC, sur mobile et dans le cloud, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement. Foxit PDF Editor offre une solution économique aux professionnels souhaitant travailler en toute sécurité sur des documents et formulaires PDF.

Pour en savoir plus sur Foxit PDF Editor, rendez-vous sur https://www.foxit.com/fr/pdf-editor/.

A propos de Foxit

Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux. Les solutions développeurs de Foxit permettent d'intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications. Pour l'automatisation de l'entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données.

Foxit compte plus de 700 millions d'utilisateurs et 485 000 clients situés dans plus de 200 pays. L'entreprise possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Asie, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

Contact média :

Maxime Durand / Sophie Decaudin