Foxit renforce la sécurité des documents PDF pour les cabinets juridiques grâce à son intégration avec iManage

PhantomPDF 10 dote désormais les équipes juridiques d’un outil d’édition et de gestion de documents PDF via la plateforme de productivité iManage dans le cloud et sur site

Paris – 25 août 2020 – Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce que PhantomPDF 10 satisfait aux critères du programme d’API universelle iManage. Cette intégration permet aux cabinets juridiques d’exploiter un outil d’édition et de gestion de documents PDF via les environnements cloud et sur site de la plateforme de productivité iManage. Foxit PhantomPDF 10, avec son nouveau label iManage, sera présenté à titre de sponsor Platinum lors de l’événement virtuel ILTA>On 2020 qui se déroule du 24 au 28 août. Pour plus d’informations sur ITLA>On, consultez le site https://www.iltaon.org/home?ssopc=1#banner.

« Outre la gestion et la protection des documents juridiques, notre partenariat avec iManage permet aux professionnels du secteur d’être plus réactifs face à leurs clients en adoptant rapidement PhantomPDF », commente François Thevenot – Directeur des Ventes, région France & Europe du Sud. « Si l’on y ajoute notre interface simple d’utilisation, via le ruban Microsoft Office, les utilisateurs d’iManage sont opérationnels immédiatement. »

Alors que les cabinets de services juridiques et professionnels sont confrontés à une pression croissante de leurs clients et intervenants internes afin de renforcer leur sécurité, la poursuite du partenariat avec iManage assure à PhantomPDF la conformité avec les réglementations essentielles en matière de confidentialité des données, tout en améliorant la productivité des utilisateurs et leur expérience globale. Cette intégration transparente permet de sécuriser et d’ouvrir les documents PDF juridiques directement dans iManage, sans avoir à enregistrer de fichiers sur un ordinateur local, ce qui réduit le risque d’un accès non autorisé en dehors du DMS sécurisé iManage.

Autres exemples des avantages de l’intégration de l’API iManage dans PhantomPDF pour les utilisateurs de cette plateforme :
  • L’accès rapide aux fonctions d’édition PDF dans iManage accélère l’apprentissage de l’outil tout en préservant la sécurité et la conformité des documents qu’exigent les clients dans le domaine juridique.

• PhantomPDF assure la création de PDF pour EFS-Web, la solution web de soumission de demandes de brevet et de documents de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO).

• Il est facile de biffer des informations sur des documents PDF, afin d’en retirer définitivement les données sensibles.

• Il est possible de créer un porte-documents PDF pour des éléments électroniques hétérogènes (documents Microsoft Word, e-mails, tableaux Excel, plans de CAO, présentations PowerPoint, par exemple) regroupés dans un même conteneur pour une analyse plus rapide des documents d’un dossier.

Le logiciel Foxit PhantomPDF est la principale alternative technologique à Adobe Acrobat pour l’édition de documents PDF, offrant une solution complète, riche en fonctionnalités, simple d’utilisation et bien plus économique pour les professionnels. Pour en savoir plus sur PhantomPDF, rendez-vous sur https://www.foxit.com/fr/pdf-editor/

A propos de Foxit Software

Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux. ConnectedPDF offre une technologie de pointe qui permet de gérer les documents, renforcer la sécurité et les services de collaboration pour les fichiers PDF. Les solutions développeurs de Foxit permettent d'intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications. Pour l'automatisation de l'entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données.

Foxit compte plus de 560 millions d'utilisateurs et 100 000 clients situés dans plus de 200 pays. L'entreprise possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Asie, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

BPR France
Camille Terrier - [email protected] - 01 83 62 88 10 / 06 58 50 87 95