Foxit Document Transformation Services désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure

Les clients de Microsoft Azure dans le monde ont désormais accès à Foxit DTS pour bénéficier de l’évolutivité, la fiabilité et l’agilité d’Azure afin de faciliter le développement d’applications et l’élaboration de stratégies métiers

Paris – 16 juin 2020 –Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce la disponibilité de Document Transformation Services (DTS) sur la place de marché Microsoft Azure; une plateforme en ligne fournissant des applications et services via la solution Azure. Les clients de Foxit peuvent ainsi tirer parti de la productivité et de la sécurité du cloud Azure, en bénéficiant d’un déploiement et d’une gestion optimisés.

DTS est une technologie de conversion et de compression conçue pour les entreprises, qui s’intègre aux systèmes documentaires afin d’améliorer l’efficacité, d’assurer la conformité, de protéger les données à caractère personnel (RGPD) et de réduire les coûts de stockage ou d’extraction dans le cloud. Les solutions Foxit aident les entreprises à travailler de manière plus intelligente et plus sûre avec leurs documentstout en gagnant globalement en efficacité.  En tant que solution certifiée Microsoft Azure, Foxit DTS vous permet de transformer vos méthodes de travail sur les documents. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la place de marché Azure à l’adresse suivante: https://azuremarketplace.microsoft.com/en-us/marketplace/apps/foxiteuropegmbh1585901066320.foxit-dts-vm-1-3.

« La place de marché Microsoft Azure permet à nos clients à travers le monde de découvrir, tester et déployer des logiciels certifiés et optimisés pour fonctionner sur Azure », commente Sajan Parihar, Directeur de la plateforme Microsoft Azure chez Microsoft Corp. « La place de marché Azure permet à des solutions comme Foxit Document Transformation Services (DTS) de toucher un plus grand nombre de clients et de marchés. »

Azure est une place de marché en ligne dédiée à l’achat et la vente de solutions cloud certifiées pour l’environnement Azure. Azure facilite la mise en relation des entreprises à la recherche de solutions cloud innovantes auprès de partenaires ayant développé des logiciels prêts à l’emploi.

A propos de Foxit Software

Foxit est l'un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants, qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l'utilisation des documents. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux. ConnectedPDF offre une technologie de pointe qui permet de gérer les documents, renforcer la sécurité et les services de collaboration pour les fichiers PDF. Les solutions développeurs de Foxit permettent d'intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications. Pour l'automatisation de l'entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données.

Foxit compte plus de 560 millions d'utilisateurs et 100 000 clients situés dans plus de 200 pays. L'entreprise possède des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Asie, en Europe et en Australie. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/.

BPR France
Camille Terrier - [email protected] - 01 83 62 88 10 / 06 58 50 87 95